Stargate Arles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Arles

Le tout ce passe dans une autre galaxie, avec une nouvelle cité ancienne Arles, qui a été refait plus tard sur terre par les humains et rebaptisée du même nom. à tenir compte que c'un mélange avec les Chroniques de Riddick, à quelques différences.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Liens de Sam

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Carter
pas encore valider
Samantha Carter



Feuille de personnage
Nom du personnage: Samantha Carter
nationnalité/race: Américaine
camp: Humaine

Liens de Sam Empty
MessageSujet: Liens de Sam   Liens de Sam I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 7:05

Family



Liens de Sam 620031Jacob_avatar

Jacob Carter, le grand Général de l'US Air Force. Papa, pour moi. Un homme respecté et respectable, même si je pensais différement il y a quelques années. Il s'est ralié à notre cause et s'est battu jusqu'à la mort de son symbiote. Là, il me fit promettre d'être heureuse. Je sus qu'il avait compris, je n'étais pas heureuse, mais "contentée", selon ces mots. Dans un sens, sa mort m'apporta quelque chose, puisque je m'avouais à moi-même mes sentiments. Merci Papa.

Love



Liens de Sam 55342Red_Jack_Icon

Jack O'Neill, qui fut longtemps mon supérieur. Nous nous avouâmes nos sentiments il y a déjà de nombreuses années, à cause du test Zatar'c, en promettant de ne plus jamais en parler... mais ceux-ci restèrent présent. Nous n'avons toujours pas le droit d'être ensemble à cause de l'armée, mais à présent, Jack connait mes sentiments envers lui, ce qui me fait déjà un fardeau de moins à porter. Nos supérieurs me repprochaient souvent nos regards ambigües dans le passé. Même si nous essayons de les cacher, ils ressortent parfois.


Best Friends



Liens de Sam 871123Daniel_avatar

Daniel Jackson, je l'ai connu au SGC. Il avait déjà effectué la première mission sur Abydos. Au départ, Daniel me semblait agressif et distant, puis au fil des missions nous avons commencé à nous apprécier. A présent, il est l'un de mes meilleurs amis, comme un grand frère. Un grand frère vraiment très expressif qui sait me faire rire. Un grand frère fragile que je protège sur le terrain. Il passe la plupart de son temps le nez dans ses livres, mais m'a bien fait comprendre qu'il serait là si j'avais besoin.

Liens de Sam 942553Teal__c_avatar

Teal'c. Je sais qu'au début, Teal'c me jugeait faible car j'étais une femme. Il me le faisait savoir par son regard d'ailleurs. Mais nous nous sommes battus côte à côte, pour sauver la vie de l'autre, et il a vu de quoi j'étais capable. Je sais que maintenant il me respecte en tant que soldat, scientifique, mais aussi en tant que femme. C'est un ami discret, loyal, même s'il est peu expressif, il sait observer, contrairement à Daniel, et sait quand je vais vraiment très mal. Il est toujours là lorsque Daniel ou Jack est porté disparu.

Liens de Sam 205707Janet_smiling

Janet Fraiser. Mon amie disparue. Je l'ai connu il y a des années, lorsque Cassandra est arrivée à la base. Janet l'a adoptée, et c'est ainsi que nous nous sommes rapprochées. Faisant parfois des virées shopping en ville, allant au restaurant ou au cinéma, nous formions un duo indisociable, même si nous étions plus discrètes à la base. Sa mort me causa une grande perte et j'eu l'honneur de rendre un dernier hommage à cette femme unique. Ma meilleure amie. Cela ne changera jamais.

Friends



Liens de Sam 612206Vala__o

Vala Mal Doran, née sur une planète extra-terrestre et ancienne chasseuse, elle s'appropriait tout ce qu'elle trouvait pour le revendre. Elle changea radicalement lorsqu'elle rejoint notre équipe. Nous faisons quelquefois une soirée entre filles, buvant du champagne, sortant un peu de la base. C'est une personne agréable et attachante.

Liens de Sam 752477Jonas_Avatar

Jonas Quinn remplaca Daniel pendant une année au sein de l'équipe. Toujours sympathique, apprenant rapidement, curieux, notre collaboration fonctionna très bien. Bien que je l'estime beaucoup, il reste un simple ami et j'ai perdu le contact avec lui depuis mon départ pour Atlantis, soit il y a environ 1 an et demi.

Liens de Sam 342410Hammond_vava

George Hammond, un de mes plus chers amis. Il fut pendant quelques années un général hors du commun. Mais je connais George depuis ma naissance, il était le meilleur ami de mon défunt père. Un homme gentil et serviable, toujours agréable avec moi. Professionel à la base, plus proche en dehors, il est l'un des meilleurs hommes que j'ai jamais connu. Je le considère comme mon oncle.

Enemies


Liens de Sam 775374Adria

Adria, l'Oricy, et fille de Vala. L'élue, mi-humaine mi-Orii, la jeune femme devait conquérir toute la galaxie pour les Orii. Mais Adria s'éleva et prit la place des Orii, devenant encore plus puissante. Nous, SG-1, réussîmes à la vaincre grâce à "l'Arche de la Vérité".

Liens de Sam 789503Ba__al_Avatar

Ba'al, le dernier Grand-Maître Goa'uld, et le plus puissant de tous, après la chute d'Anubis. Il réussit à se clonner au moins une vingtaine de fois et voulut conquérir la galaxie, comme tout Goa'uld qui se respecte ! Finalement, notre équipe réussit à le stopper, tua les clones et captura le vrai Ba'al. J'eu le plaisir de donner un coup de poing au Dernier Grand-Maître Goa'uld avant qu'il ne se fasse capturer. Malgré nos points de vue opposés, je sens que Ba'al était attiré par moi, quoique son égo en dise, surtout étant donné que je suis humaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Nigel
» Liens de Riddick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Arles :: Réglements :: liens de votre personnage-
Sauter vers: