Stargate Arles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Arles

Le tout ce passe dans une autre galaxie, avec une nouvelle cité ancienne Arles, qui a été refait plus tard sur terre par les humains et rebaptisée du même nom. à tenir compte que c'un mélange avec les Chroniques de Riddick, à quelques différences.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 une alarme retentissante (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MDJ
pas encore valider




Feuille de personnage
Nom du personnage: MDJ
nationnalité/race: aucune je suis le maître de jeu
camp: selon les besoins de la personnes qui utilise le compte.

une alarme retentissante (libre) Empty
MessageSujet: une alarme retentissante (libre)   une alarme retentissante (libre) I_icon_minitimeDim 25 Jan - 0:41

Le soleil s'était couché depuis au moins une heure, quelques personnes s'étaient déjà couchées après une dure journée de travail. Le petit nouveau, qui était de garde cette nuit au poste de commande, commençait à s'assoupir lorsque, tout à coup, il bondit littéralement de sa chaise. Une alarme s'était déclenchée et un texte en Ancien s'affichait à l'écran, malheureusement pour lui, il ne savait pas lire cette langue. En entendant l'alarme qui résonnait dans toute la cité, il se doutait que les personnes hauts gradés allaient venir et donc il ne prit pas la peine de les contacter. Il décida donc de chercher d'où ceci pouvait bien provenir. Il découvrit que le message venait d'une autre planète et que le message en question avait automatiquement déclenché l'alarme, malheureusement il ne découvrit pas sa provenance. En fait, l'adresse de la planète d'où provenait l'alarme était écrite dans le message. Il était en train d'essayer d'éteindre l'alarme lorsque Samantha Carter entra.

"Que ce passe-t-il, Welsh ?"

"L'alarme s'est déclenchée lorsque ce message s'est affiché. Malheureusement, je n'arrive pas à le déchifrer, ni à arrêter l'alarme."

"Essayez de découvrir d'où il vient."

"J'ai essayé, mais je n'ai rien trouvé."

"Et bien essayer encore. Ce message n'a pas été envoyé pour rien."

"À vos ordres Général !"

[EDIT Riddick => des fautes d'orthographes, attention]
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey
militaire
Dempsey



Feuille de personnage
Nom du personnage: Dempsey
nationnalité/race: Américain/humain
camp: Humain

une alarme retentissante (libre) Empty
MessageSujet: Re: une alarme retentissante (libre)   une alarme retentissante (libre) I_icon_minitimeLun 26 Jan - 12:55

Dempsey était couché déjà depuis un bon moment, il était entrain de faire un jolie rêve quand il entendit l’alarme de la cité hurlé de tout part. Il sauta de son lit tout en regardant à gauche et à droite, il entendait des bruits de pas passaient à toute vitesse dans le couloir, mais ce qui était déjà bien c'est qu’il n’entendais pas de coup de feux ni de cri de guerre à proximité. Mais que se passait-il ? Dempsey n'étais pas là depuis très longtemps et l’ennemi se faisait déjà sentir. Il enfila son uniforme et ses rangers à toute vitesse et pris son holster avec son arme de poing qu’il gardait toujours à proximité de lui. Il sortit de la chambre et interpella un des hommes qui passaient par là.

" Eh ! Toi, que se passe-t-il ? "

L’homme stoppa net et le regarda.

" Ca vient de la salle de commandement, je ne sais pas ce qu’il se passe mais … "

Dempsey partit en courant sans écouter la suite, mais avant d’aller là-bas, il alla à l’armurie prendre son équipement et son M4. Cela fait, il courut le plus vite possible au poste de commande. Il entra dans la salle et vit le Général Carter et un autre homme qui semblait stressé Il se mit au garde-à-vous près du général et la salua.

« Mon Général, que se passe-t-il ? »

[EDIT Riddick => des fautes d'orthographes et des incohérences, attention]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
pas encore valider




Feuille de personnage
Nom du personnage: MDJ
nationnalité/race: aucune je suis le maître de jeu
camp: selon les besoins de la personnes qui utilise le compte.

une alarme retentissante (libre) Empty
MessageSujet: Re: une alarme retentissante (libre)   une alarme retentissante (libre) I_icon_minitimeMar 27 Jan - 2:44

Si quelqu'un n'était pas réveillé avec tout le vacarme qui régnait maintenant dans la cité, c'était qu'il était soit sourd, soit qu'il ronflait vraiment fort ou bien qu'il dormait vraiment dur. Le technicien du poste de commande commençait à paniquer. Et si c'était quelque chose de grave? Mais il essayait de ne pas le montré, il fallait qu'il garde la tête froide pour trouver une solution au problème, surtout que le Général était là, juste derrière lui. Jack O'Neil passa, il lui posa la même question que Dempsey allait lui poser, biensure, elle lui répondit et elle lui avait ordonnée de dire à touts les soldats de se poster à côté de la porte car elle sentait que quelque chose de louche se passait et préférait être prête à, peut-être, recevoir une mauvaise surprise. Puis ce fut au tour de Dempsey d'entré et de poser la question que tout le monde devait se poser, ce à quoi Samantha répondit:

"On en a aucune idée. On c'est juste que l'alarme c'est déclencher lorsqu'on a reçut ce message ... D'ailleurs allez chercher Daniel Jackson, on va avoir de besoin de lui pour le traduire."

Welsh finit enfin par trouver un moyen pour éteindre l'alarme, mais le message était toujours affiché en Ancien, qui disait que Sotisca était attaquée et qu'ils avaient de besoin d'aide pour se défendre. Mais ça personne ne pouvait le savoir à moins de lire cette langue.

[EDIT Riddick => des fautes d'orthographes et des incohérences, attention le MDJ, faut faire attention ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey
militaire
Dempsey



Feuille de personnage
Nom du personnage: Dempsey
nationnalité/race: Américain/humain
camp: Humain

une alarme retentissante (libre) Empty
MessageSujet: Re: une alarme retentissante (libre)   une alarme retentissante (libre) I_icon_minitimeMer 28 Jan - 9:24

Dempsey écouta le Général Carter et fit un signe positif de la tête à son ordre. Il devait aller chercher le docteur Jackson. Il se tourna vers la porte de sortie et vit le nombre de soldats face à la porte des étoiles, c’étais assez spécial à voir, surtout que c’étais sa grande première. Il se rendit dans le couloir à la recherche docteur Jackson, il n y avait plus aucun civil dans le couloir, juste des soldats sur les dent qui étaient près à faire feu sur la première chose qui passerait dans le coin. La chambre n'était pas si proche que ça, il devait faire un bout de chemin pour arriver à sa chambre. Un vrai labyrinthe cette cité, des couloirs, des pièces, des grandes salles encore et encore. Quelques minutes plus tard, il arriva près d’un jeune soldat qui tremblait comme une feuille, il décida d’engager la conversation vite fait pour le rassurer.

"Eh toi, tu sais où se trouve la chambre du docteur Jackson ? "

Le soldat lui pointa du doigt une porte un peu plus loin, le jeune homme était vraiment pâle. Dempsey avait vraiment l’impression que se soldat allait faire un malaise, il remarqua que le soldat avait un lance grenade M203 à son arme.

" Regarde ce que t'as sur ton M4, mon gars … Tu peux faire un carnage avec ça, t'es presque invincible, alors arrête de trembler et reste sur tes gardes."

Dempsey continua vers la pièce du docteur. Il n’avait pas été dure avec l’autre soldat, il lui avait juste parlé comme à un soldat. Arrivé devant la porte du docteur, il frappa plusieurs fois à la porte et cria:

" DOCTEUR JACKSON ! LE GÉNÉRAL VOUS DEMANDE D’URGENCE !"

[EDIT Riddick => trop de fautes d'orthographes, fais attention Dempsey !]
Revenir en haut Aller en bas
Letty Rodriguez
militaire
Letty Rodriguez



Feuille de personnage
Nom du personnage: Letty Rodriguez
nationnalité/race: Américaine
camp: Humain

une alarme retentissante (libre) Empty
MessageSujet: Re: une alarme retentissante (libre)   une alarme retentissante (libre) I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:03

Comme d’habitude, avant de dormir, Letty était allongée dos sur le sol, les pieds coincé dans le montant de son lit en fer forgé. Les mains derrière la tête, elle s’activait à faire ses derniers abdos du soir, le corps ruisselant de sueurs et expirant à chaque remonté. Elle avait presque fini lorsque la sirène retentit dans le couloir mais elle ne s’arrêta pas, elle voulais finir. Elle avait déjà prit du retard elle aurai du dormir depuis une bonne heure déjà mais, pour avoir manquer de respect à un gradé quelques jours plutôt, elle avait été envoyé au corvées de nettoyage tout les soirs de la semaine et ce soir la elle avait eu plus de travail que les autres jours car c’était le dernier. Au remonté de sa dernière expiration elle ce leva d’un bond attrapa sa serviette de toilette au vol et s’essuya rapidement visage, bras et cou en avançant vers son placard. Jetant sa serviette sur une chaise à coté, elle enfila une veste par-dessus son débardeur et prit son arme. Au moment d’ouvrir la porte elle entendit quelqu’un frapper à la porte du docteur Jackson, qui se trouvé juste à coté de la sienne, et une voix d’homme appeler le docteur.
Elle ouvrit la porte à la volé ce qui surpris plus ou moins l’homme, sur ses garde, devant la porte du docteur mais elle ne perdit pas contenance et lui demanda:


" Que ce passe t il? Pourquoi l’alarme ces mise en route?"

Plusieurs personnes courraient de droite et de gauche ce qui attira un peu son regard mais la porte du docteur s'ouvrit et elle ce reconcentra à nouveau sur l'homme et le docteur qui sortait à present dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
pas encore valider




Feuille de personnage
Nom du personnage: MDJ
nationnalité/race: aucune je suis le maître de jeu
camp: selon les besoins de la personnes qui utilise le compte.

une alarme retentissante (libre) Empty
MessageSujet: Re: une alarme retentissante (libre)   une alarme retentissante (libre) I_icon_minitimeLun 9 Fév - 0:36

Voyant que çca prenait un peu de temps avant qu'ils aient leur traducteur et que vut que le fait qu'il y avait une alarme, ce qui n'était jamais bon signe, elle décida tout de même de parcourir le texte, bien qu'elle ne comprenait aucun mot ancien. Cependant elle put reconnaître une adresse. Elle contacta aussitôt 25 personnes, 25 militaires pour être plus précis, dont Jack, Dempsey et Letty.

"Je viens de trouver une adresse... Aller vous équiper, soyez prêt devant la porte dans 20 minutes."

Jack O'Neill fut le premier à se rendre à la salle d'embarquement, aprèes avoir fait un petit détour par le poste de commande pour en savoir un peu plus et savoir qui allait venir avec lui. Une fois que tout le monde fut arriver.

"Vous êtes tous réunit ici pour savoir ce qui se passe sur la planèete qu'on va visiter. On ne sait pas ce qui peu nous attendre il va falloir rester grouper. Des questions?"

La porte s'ouvrit, mais le bouclier était lever, Welsh attendait d,avoir le signal du général pour le baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey
militaire
Dempsey



Feuille de personnage
Nom du personnage: Dempsey
nationnalité/race: Américain/humain
camp: Humain

une alarme retentissante (libre) Empty
MessageSujet: Re: une alarme retentissante (libre)   une alarme retentissante (libre) I_icon_minitimeLun 9 Fév - 14:37

Dempsey ne s avait pas si le docteur étais dans sa chambre ou pas, ou bien il devait avoir un sommeil de fer. il expira un grand coup et frappa de nouveau a la porte du docteur en espèrent une réponse cette fois si, mais a la place il fut surpris par une porte qui s’ouvrit rapidement a coté de celle du docteur. Il poigna fortement son arme et la leva légèrement vers elle avent de la reconnaître. Il l avait déjà vue dans la base cette femme étais terrible et ne mâchait pas ses mots même envers les officier les plus gradé. Il ne s avait pas si c étais une chance pour lui de la croisé juste maintenant et la seul chose qu il espérai c étais de ne pas se prendre une raclé, Dempsey reprit rapidement ses esprit et l écouta elle n avait pas l air d être plus tracasser que sa par l alarme ou bien elle le cachait bien . il lui répondit d un air dépourvut

" on a reçu un message dans une langue inconnue… on ne sais pas du tout de quoi il s agi et je suis venu chercher le docteur pour qu’il traduise le message rçu "

Plusieurs personne courait dans le couloir de gauche a droite sans trop s avoir se qu’il se passait. il tourna la tête vers le jeune soldat qu’il avait rassuré il y a quelque minutes et qui semblait assez sure de lui, il se retourna vers la porte du docteur qui venait de s ouvrir et de sortir de sa chambre il n’eu pas le temps d en placer une qu il reçu un appel du général carter qui donnait les ordre de s équiper et de se rendre a la salle d embarquement d ici 20 minutes, il dit alors au docteur

" écouter je vous laisse vous rendre seul au poste de commandement il faut que je m équipe "

il se retourna vers la femme et lue vaguement le nom Letty sur sa veste et lui dit.

" Moi c est Dempsey si tu doit encore prendre quelque chose dans ta chambre va y moi je doit encore faire un détoure a l'armurie... on se retrouve la bas"

Il avait peut être dit sa sur un ton un peut brusque mais se n étais pas pour être méchant ni tout autre chose, il se rendit alors a l'armurie pour échangé l arme qu il avait déjà contre un sniper et l équipement qui allais avec. Après cela il se rendit a la porte le plus vite possible et se plaça prés des autre soldat qui étais déjà la, il écouta attentivement les ordre de Jack O'Neill. Dempsey étais près et n avais pas de question.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
pas encore valider




Feuille de personnage
Nom du personnage: MDJ
nationnalité/race: aucune je suis le maître de jeu
camp: selon les besoins de la personnes qui utilise le compte.

une alarme retentissante (libre) Empty
MessageSujet: Re: une alarme retentissante (libre)   une alarme retentissante (libre) I_icon_minitimeDim 22 Fév - 18:30

hjdr:(bon afin de faire avancer le jeu, je me permets je poster tout de suite... Letty frappe moi pas pour pas avoir attendu ton tour)

Voyant que personne ne posait de question, visiblement ils n'étaient pas très très curieux ou bien c'était qu'ils savaient déjà tout ce dont ils avaient à savoir, il fit signe pour que l'on abaisse le bouclier, chose qui fût fait aussitôt.

"On ne sait pas si il y en a qui nous attendent déjà de l'autre bord, alors soyez déjà prêt à tirer." donna-t-il comme conseil, avec ses années d'expériences il avait apprit plusieurschoses et la première c'est que lorsqu'on reçoit un message qui déclanche une alarme il faut déjà être prêt à se défendre avant même d'arriver.

Il enleva aussitôt la sécurité de son arme.

"Maintenant allons-y."

Sur ce les soldats tranversèrent la porte des étoiles.

Arrow https://stargatearles.forumsrpg.com/les-planetes-inconnues-f20/sur-une-planete-eloignee-libre-t39.htm#533
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une alarme retentissante (libre) Empty
MessageSujet: Re: une alarme retentissante (libre)   une alarme retentissante (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une alarme retentissante (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur une planète éloignée (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Arles :: Arles :: salle d'embarquement :: Poste de commande-
Sauter vers: