Stargate Arles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Arles

Le tout ce passe dans une autre galaxie, avec une nouvelle cité ancienne Arles, qui a été refait plus tard sur terre par les humains et rebaptisée du même nom. à tenir compte que c'un mélange avec les Chroniques de Riddick, à quelques différences.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau film de Star Trek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Ordi
autre
Sam Ordi



Feuille de personnage
Nom du personnage: Sam Ordi
nationnalité/race: Caldonien/Humain
camp: Opposé aux necromongers

Nouveau film de Star Trek Empty
MessageSujet: Nouveau film de Star Trek   Nouveau film de Star Trek I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:14

Dans quelques jours, nous allons être plonger dans la jeunesse de monsieur spock et de Kirk dans une aventure pour contrer une menace romulanne. Le 6 Mai en France et le 8 Mai en Amérique va sortir le nouveau Star Trek. Vos attentes? Êtes-vous fan?

Personnellement, je ne suis pas un grand fan de Star Trek, comme je ne suis pas un grand fan de star wars, mais j'ai des grandes attentes envers le film d'Abrahams. J'aime bien le début avec des personnates comme Spock, Kirk, Picard et Sisko, sinon je n'aime pas trop Entreprise.

Revenir en haut Aller en bas
Letty Rodriguez
militaire
Letty Rodriguez



Feuille de personnage
Nom du personnage: Letty Rodriguez
nationnalité/race: Américaine
camp: Humain

Nouveau film de Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film de Star Trek   Nouveau film de Star Trek I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:08

Bin moi je suis pas vraiment fan de star trek non plus mais j'ai vue la bande annonce et honnetement je pense quand meme aller le voir il à pas l'air trop mal ca peu etre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau film de Star Trek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau look du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Arles :: Hors jeu :: hors jeu-
Sauter vers: