Stargate Arles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Arles

Le tout ce passe dans une autre galaxie, avec une nouvelle cité ancienne Arles, qui a été refait plus tard sur terre par les humains et rebaptisée du même nom. à tenir compte que c'un mélange avec les Chroniques de Riddick, à quelques différences.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 questionnaire amusant pour votre perso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nigel
prêtresse necromonger
Nigel



Feuille de personnage
Nom du personnage: Nigel
nationnalité/race: furian
camp: nécromonger, mais c'est pas volontaire

questionnaire amusant pour votre perso Empty
MessageSujet: questionnaire amusant pour votre perso   questionnaire amusant pour votre perso I_icon_minitimeMer 21 Jan - 18:54

Code:
[b]Pour commencer facile : [/b]
[i]1 ) Quel est ton prénom ? [/i]
[i]2 ) Quel est ton âge ? [/i]
[i]3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? [/i]

[b]Où ça se corse légèrement : [/b]
[i]4 ) Quel est ton style de musique préféré ? [/i]
[i]5 ) Quel est ton style de livre préféré ? [/i]
[i]6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? [/i]

[b]Le linge maintenant : [/b]
[i]7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... [/i]
[i]8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? [/i]
[i]9 ) Comment laves-tu ton linge ? [/i]
[i]10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? [/i]

[b]Coté amours : [/b]
[i]11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? [/i]
[i]12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? [/i]
[i]13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? [/i]

[b]Ca devient n'importe quoi : [/b]
[i]14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? [/i]
[i]15 ) Combien de dents as-tu ? [/i]
[i]16 ) L'odeur qui te plait le plus ? [/i]
[i]17 ) Ton plat préféré ? [/i]
[i]18 ) Quelle est ta phrase préférée ? [/i]
[i]19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des chiens de prairie en milieu protégé ? [/i]
[i]20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? [/i]

[b]Question subsidiaire : [/b]
[i]Bourré(e), ça donne quoi ? [/i]

[mode Nigel normal on] Je préfère être dans mon état normal pour répondre.

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? Nigel
2 ) Quel est ton âge ? 16 ans
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? J'crois pas en avoir.

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? La musique d'un combat, sinon la musique que vous appellé traditionnelle amérindienne.
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? C'est quoi un livre? Un de ses machins avec des écritures dedans? Désolé, mais j,aime pas lire.
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Une rose avec des épine, en gros une rose sauvage.

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Pourquoi tu veux savoir ça? Sale pervers.
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Ça l,a toujorus été un vieux chandail et un vieux pantalon.
9 ) Comment laves-tu ton linge ? Avec de l'eau et du savon.
10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Normal, enfin pour moi mon style est normal. tant que c'est confortable, que ça me permet de me battre sans me déchirer dessus et aussi tant que ce n,est pas une jupe ou une robe.

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Niveau physique: Il faut qu'ilo soit musclé. Niveau mental: Bad boy, fonceur, en gros qu'il ait un caractère de combattant, mais pas macho dans le genre les femmes ne savent pas se battre, elle ont leur place dans la cuisine, sinon je m,arrange personnellement pour lui prouver le contraire.
12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? J'ai jamais eux de première fois, ils sont rares les hommes qui ont réussis à s'accommoder de mon caractère.
13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Niah

Ca devient n'importe quoi :
14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Je ne le sais pas, mais j,aimerais bien el savoir.
15 ) Combien de dents as-tu ? Je suis obligé d'y répondre, parce qu,elle est vraiment niaiseuse s,te question là.
16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Des hommes bien musclés, bah quoi? Faut pas oublié que je suis une prédatrice, alors ne vous moquez pas.
17 ) Ton plat préféré ? J'aime tout ce qui a de la viande.
18 ) Quelle est ta phrase préférée ? J'ai pas encore trouver une phrase préférée, mais j'ai encore des années pour en trouver une^^.
19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des chiens de prairie en milieu protégé ? C'est quoi un chien de prairie?
20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? J'avais rien à faire.

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? Vous voulez surtout pas le savoir j,en suis sur XD.

[mode Nigel normal off]
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
ancien militaire furian et criminel
Riddick



questionnaire amusant pour votre perso Empty
MessageSujet: Re: questionnaire amusant pour votre perso   questionnaire amusant pour votre perso I_icon_minitimeVen 23 Jan - 14:14

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? Riddick
2 ) Quel est ton âge ? 28 ans
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? The last furyan, mais bon ^^ / Sinon, aucun

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? ... J't'en pose des questions moi ?
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Celui où l'on tue le mec qui pose trop de questions ...
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? La fleur de sang, une fleur presque impossible à trouver, sauf pour ceux que savent déjà où elle se trouve

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Boxer
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Aucun, j'dormais en boxer et maintenant ça n'a pas changé, sauf quand j'suis en cavale
9 ) Comment laves-tu ton linge ? J'lave pas, j'le change ^^
10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Tout ce qui se présente, tant que j'peux me battre ..

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Femme combattive, forte et qui sait se battre, prendre des initiatives et piloter
12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Tu veux vraiment mon poing sur la gueule ?
13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? J'avais ...

Ca devient n'importe quoi :
14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? En se battant, mais chut, faut pas le dire à Nigel ^^
15 ) Combien de dents as-tu ? Autant qu'il y en aura dans 5 minutes sur ton bras
16 ) L'odeur qui te plait le plus ? La mort et le sang
17 ) Ton plat préféré ? Pas le temps d'en avoir un
18 ) Quelle est ta phrase préférée ? Tu as fais * d'erreurs. La première est ... et la seconde est ....
19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des chiens de prairie en milieu protégé ? Aucun
20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Là, s'en ai fini de toi ....

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? Un baffe dans ta tronche .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey
militaire
Dempsey



Feuille de personnage
Nom du personnage: Dempsey
nationnalité/race: Américain/humain
camp: Humain

questionnaire amusant pour votre perso Empty
MessageSujet: Re: questionnaire amusant pour votre perso   questionnaire amusant pour votre perso I_icon_minitimeVen 23 Jan - 18:32

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? Dempsey
2 ) Quel est ton âge ? 23 ans
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? D-boom

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? l’hymne américain la country beaucoup de rock et la musique militaire
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? a par les livres militaire j ai rien lue d autre
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? la rose blanche… généralement les autre finisse sous mes rangers ou dans les slip des autre ^^

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... boxer généralement
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? étant enfant un pyjama avec des nounours et maintenant un pyjama de l’armée U.S
9 ) Comment laves-tu ton linge ? l’uniforme a la main pour gardé ses couleur
10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? hors du service j ai le style des texan un jeans avec une chemise rentré a l’intérieur du pantalon et le petit chapeau qui va avec ^^

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? une femme stable sure d’elle qui sais se qu’elle veut… pas une nunuche qui panse a courir a gauche et a droite et a ne rien faire de sa vie
12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? bin c’étais un jour de permission… je ne dirait pas plus, vue que moi-même je ne me rappelle plus de trop
13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? non

Ca devient n'importe quoi :
14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? dans un resto au Texas
15 ) Combien de dents as-tu ? tu veut venir les regarder ? elles sont belles a voir ^^
16 ) L'odeur qui te plait le plus ? La poudre a canon l’odeur de la boue mêler a celle de la transpiration et celle d’un bon hamburger^^
17 ) Ton plat préféré ? ^c est pas compliquer les ration militaire
18 ) Quelle est ta phrase préférée ? banzaiiiii !
19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des chiens de prairie en milieu protégé ? euh… faut se qui faut ^^
20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? bah comme sa

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? endormit sous la table ou bagarre pas très beau a voir
Revenir en haut Aller en bas
Letty Rodriguez
militaire
Letty Rodriguez



Feuille de personnage
Nom du personnage: Letty Rodriguez
nationnalité/race: Américaine
camp: Humain

questionnaire amusant pour votre perso Empty
MessageSujet: Re: questionnaire amusant pour votre perso   questionnaire amusant pour votre perso I_icon_minitimeSam 28 Mar - 17:30

Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ? Letty
2 ) Quel est ton âge ? 25
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? tyty pff ca craint.

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ? RandB, mexicaine.
5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Pas le temps de lire
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? La rose pour les épines

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Boxer, Sous tif ou brassiere (bien pratique sur le terrain.
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Chemise étant enfant, Débardeur boxer maintenant.
9 ) Comment laves-tu ton linge ? A la machine
10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? hors du boulo plutot jeans débardeur.

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? homme avec du caractere qui sais ce qu'il veut.
12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? C'est tres indiscret ca!! Un copain de mon frere bien plus agé que moi un vrai désastre.
13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Tu voudrais bien le savoir!!

Ca devient n'importe quoi :
14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? C'était des voisins.
15 ) Combien de dents as-tu ? Il ne m'en manque aucune malgré les coups^^
16 ) L'odeur qui te plait le plus ? La pluie
17 ) Ton plat préféré ? Les tacos
18 ) Quelle est ta phrase préférée ? A la guerre comme à la guerre
19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des chiens de prairie en milieu protégé ? Bin ils faut bien qu'ils se reproduissent c'est petites betes^^
20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Pour rire un peu!

Question subsidiaire :
Bourré(e), ça donne quoi ? Oula chaude, trop, donc à éviter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questionnaire amusant pour votre perso Empty
MessageSujet: Re: questionnaire amusant pour votre perso   questionnaire amusant pour votre perso I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaire amusant pour votre perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre grande aide...
» problème pous activer votre compte
» Formulaire pour une commande
» Formulaire pour les missions
» cadeau pour le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Arles :: Hors jeu :: quizz, jeux et sondages-
Sauter vers: