Stargate Arles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Arles

Le tout ce passe dans une autre galaxie, avec une nouvelle cité ancienne Arles, qui a été refait plus tard sur terre par les humains et rebaptisée du même nom. à tenir compte que c'un mélange avec les Chroniques de Riddick, à quelques différences.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre grande aide...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Ordi
autre
Sam Ordi



Feuille de personnage
Nom du personnage: Sam Ordi
nationnalité/race: Caldonien/Humain
camp: Opposé aux necromongers

Besoin de votre grande aide... Empty
MessageSujet: Besoin de votre grande aide...   Besoin de votre grande aide... I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:18

Bon, j'ai commencé à écrire une fanfiction de science-fiction depuis quelques jours basé sur l'univers de: Stargate, Battlestar Galactica, Star Trek (Seulement les borgs sont dans la fanfiction), Aliens vs Predator et finalement dans les chroniques de Riddick. Mais, j'ai un incroyable problème qui me fait pleuré à chaque soir. Je n'ai pas d'imagination pour créer des personnages, beaucoup de mes amis me donnent des idées incroyables pour continuer, mais je demande à vous ded m'aider. Mais, le désavantage là-dedans, il est interdit d'utiliser des personnages existants pour faire le combat. Il me faut principalement des membres pour compléter les équipes, alors comme Bob l'éponge le dit souvent: À votre imagination!

Citation :
Il y a des milliers d'années, les anciens ont été défait sur plusieurs points pour reculer doucement sur la Terre. Mais, selon des écrits, il y a huit cités. Daniel Jackson a trouvé la Cité d'Atlantis, mais grâce à son brillant travail en Antarctique. Daniel découvre trois nouveaux codes pour trouver trois autres cités. Les puissances internationaux deviennent très intéressés à découvrir des nouvelles technologies et peuples dans l'univers entière. Le Gouvernement américain avait prit les positions pour prendre les trois cités, mais en promettant à la découverte des cités vides, à les autres puissances terriennes. Plusieurs personnes furent nommés pour représenter la nation terrienne: Jack O'Neill, Samantha Carter et Richard Woosley sont nommés pour faire les nouvelles expéditions. Des nouvelles équipes ont été formés pour vaincre la peur de la découverte. La première équipe a traversé la porte sera celle de Jack O'Neill et il avait amené le Jaffa Teal'C. Teal'C était avec l'équipe pour représenter maintenant la Jaffa Nation dans les autres galaxies. On comptait dans l'équipe près de 200 militaires, 50 scientifiques et 100 médecins dont une équipe de Jaffa de 50 membres pour un total de 400 membres pour cette expédition. Les Goa'ulds n'étaient plus, il ne restait que Ba'al. La Voie Lactée semblait être en paix. Vala n'est jamais venue voir Daniel, après la fin des Goa'ulds. Ainsi, aucun Orii n'était au courant sur la galaxie pour nous envahir et nous détruire. Jack O'Neill devant Hank Landry ordonna de faire le nouveau code de Daniel Jackson. Daniel Jackson était parti dans un nouveau vaisseau scientifique pour chercher des nouveaux E2PZ. Le vaisseau Appolo était maintenant à la recherche de nombreuses planètes pour aider les nouvelles colonies terriennes et le vaisseau Dédale se dirigeait vers Atlantis pour les aider dans la mission, Daniel a voulu manquer cette expédition pour aider les nouvelles colonies.


La première cité est une cité qui amène directement sur la galaxie des douze colonies, dans une mer. La planète est Kobol. Malheureusement, pour l'équipe, les cylons ont tout détruit, nous sommes à la fin de la saison 3 de galactica et le début de la saison 4. Il me faut seulement une équipe pour commencer: la SGS-1. Richard Woosley est le dirigeant de la cité.

Équipe SGS-1

Colonel Lorne:
Besoin de votre grande aide... Kavan_smith_01

Oh que oui, Lorne est le commandant de la première équipe et en plus, il est colonel. Vous savez, on ne peut pas savoir ce qu'il se passe dans un univers parallèle. Mais, le problème vient de l'équipe, j'ai eu l'idée de faire cinq membres pour être plus facile.

-Valérie Hopkins (Militaire canadienne)
-
-
-

Il me faut bien sûr un scientifique, un archéologue ou diplomate et un autre militaire. Vous voulez faire parti de SGS-1? Vous voulez confrontez les pires menaces de la galaxie du Soleil, alors qu'attendez-vous? Présentez moi vos personnages. La nationalité n'a aucune importante, c'est seulement pour mettre un drapeau dans le coté de l'équipe.

---

La deuxième cité me fait plus peur, une cité sombre où que Samantha Carter, commandante de cette fameuse cité, découvre sa cité dans un dessert complet qui semble être sans vie. Mais, la première équipe de la galaxie des neiges (SGN-1) découvrent un peuple autochtone qui parle de le menace des fuckings borgs.

Besoin de votre grande aide... Borgs

Bordel, hein? Le SGC connaissait beaucoup les menaces de la Voie Lactée comme les réplicateurs et les Goa'ulds et maintenant contre l'une des plus grands menaces de l'univers: Les Borgs. Vous voulez faire parti de cette équipe pour essayer de sauver la population? Oui, alors, il me manque une équipe complète.

Équipe SGN-1

-
-
-
-

Il me manque quatre membres complets pour m'aider. Il me faut au moins deux militaires et un scientifique, mais le dernier, c'est comme vous voulez, un militaire, un scientifique ou un historien, c'est à votre choix.

------------

La troisième cité est découverte par notre géneral préféré: Monsieur Jack O'Neill. La troisième est sur une planète glaciale, mais les scientifiques se voient contraints à affronter une grande fucking menace: Les necromongers! Aaaahh, les borgs!, les Wraiths, les cylons et maintenant les fuckings necromongers! L'équipe est complète, mais il me faut des scientifiques pour complèter la cité.

Équipe SGP-1

-Teal'C (Jaffas)
-Hélène Wiston (Scientifique et diplomate)
-John Wiston (Militaire anglais)
-Daniel Wiston (Militaire anglais)
-Apu Skai (Scientifique rwandais)
-Riddick (Militaire furyan)

Six membres et trois frères et soeurs! Des petites chicanes familiales en vue les enfants! En plus, je rajoute un africain pour compléter l'équipe, on n'en a jamais vu dans SG-1 ou dans Atlantis, mais je pense qu'ils méritent amplement leurs places. Wink

-----------

Il a trois cité oui, trois grandes cités avec des nouvelles aventures encore plus papilpantes. Mais, est-ce que vous croyez que je vais être gentil pour la Voie Lactée? Bien sûr que non. Râ, Anubis et Apophis sont de retour avec l'ascension et ils détruisent le vaisseau de Daniel Jackson. Jackson s'en sort vivant, mais il se réveille dans le Galactica bordel! Le Galactica est encore assez curieux, surtout quand Daniel avoue qu'il vient de la planète Terre. Daniel, un cylon? Peut-être que oui, peut-être que non. Atlantis est encore contre les Wraiths, mais par accident, SGA-1 réveille une ancienne race crée par les anciens:

Besoin de votre grande aide... Aliens-02

Merci, les anciens! Mais, il a parait qu'il a un vaisseau des anciens qui s'appellent Destiny. (Cette histoire va être plus tard, quand Universe va sortir). Destiny se retrouve dans la galaxie des Oriis... Mais bordel, John, comment peut-tu faire cela? Comment peut-tu mettre tant d'ennemi dans l'univers de Stargate? Je vais répondre seulement que je suis cruel.

SG1:
-Colonel Cameroon Mitchell (Militaire américain)
-David Rush (Archéologue américain)
-Ti Yu Mia (Militaire Chinois)
-Vala (Extraterrestre, acceptée sur la demande de Mitchell)
-Ak'ru (Jaffa scientifique)
-Valmok (Tok'râ militaire)

SG-1 est maintenant formé avec des nouveaux membres, encore plus charismatique que les derniers. Mais, SGA-1 reste pareil:

SGA-1:
-John Sheppard
-Teyla Emmagan
-Ronon Dex
-Rodney Mckay

La chef est encore la Docteur Weir, je vous rappelle que nous sommes dans la saison 3 d'Atlantis. Le docteur Beckett est encore vivant et il est secondé par Keller. Mais, maintenant, vous voulez faire équipe pour combattre les menaces, vous avez seulement à poster dans ce sujet.

Citation :
Prénom:
Nom:
Âge:
Nationalité:
Psychologie:
Histoire:
Base: (SGN), (SGS), Cité de Jack*, Cité de Carter, Cité de Woosley, SGC*, Atlantis*, Destiny* ou Battlestar Galactica*.

*: Rôle limité.

Je ne veux pas trois milles mots pour la biographie, seulement représenter votre personnage. Wink Sinon, si vous le désirez, je peux l'afficher ici à chaque paragraphe. Wink Vous avez seulement à me faire signe et j'espére que vous serez nombreux à participer. Je sais qu'il a quelques ressemblances entre le RPG et la cité de Jack, mais je promets de ne rien copier pour faire du plagiat. Merci de votre compréhension et en espérant que vous serez nombreux à participer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre grande aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questionnaire amusant pour votre perso
» problème pous activer votre compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Arles :: Hors jeu :: hors jeu-
Sauter vers: